Les U16 continuent en victoire

Rencontre au Celtic ce 29 septembre sur terrain synthétique… L’arbitre désigné étant finalement absent, les entraîneurs se partagent l’arbitrage… une mi-temps chacun. Nos coqs démarrent vite et suite à une rentrée en touche dans nos 22 Basil fait une bonne récupération, passe à Nils sur la ligne médiane, Nils qui déboule et c’est l’essai et la transformation !

Le Celtic se ressaisi et à la 27ème minute, malgré une résistance de notre 15 qui a déboulé sur une remise en touche à la limite de nos 22, l’équipe adverse intercepte la balle et va à l’essai suivi d’une transformation de gros cocu de sa race (sic Bernard et Manu !).

Dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, le Celtic fait une percée dans nos lignes… sans l’intervention musclée de Carlos qui met l’adversaire en touche, nous prenons un 2ème essai !

Le temps de quelques quartiers d’oranges, et on reprend la partie ! Nos coqs sont reboustés par Dimitri et Mathias, et dès le coup de sifflet, Carlos fait une belle percée et va aplatir le ballon !

La tension monte, et sur un malentendu le Celtic va à nouveau à l’essai… l’adversaire se prépare à la transformation, mais grâce au geste héroïque de Nilsou, qui fait preuve d’une abnégation chevaleresque, la balle est arrêtée sur son postérieur (qui va s’en souvenir quelques jours c’est sûr !).

On sent la fin du match, et à la suite d’une interception de Nils dans l’embut adverse, qui passe la balle à Yann, ce dernier va à l’essai ! Nils transforme d’un coup de pied d’une précision d’horloge suisse !

Dernière action, essai annulé de Flo et coup de sifflet final ! Victoire 17-26