Club

L'affiche du week-end

- Commençons par le choc du Week-end qui se déroulera sur les terres du Coq. Les deux équipes qui sont encore invaincues s'affronteront lors du match au sommet opposant les Coquettes au Gazelles de Dendermonde. Les Coquettes comptent sur leurs supporters pour venir nombreux et donner de la voix.

- Du côté des jeunes, les U14 se déplace au Kibubu, les U16 quant à eux affronteront Liège lors d'un Derby au sommet sur le terrains des Liégeois. Pour terminer les U18 se déplaceront à Anderlecht qui jouent eux aussi la tête du championnat.

Inviter un copain

A partir de ce Mercredi 19 septembre l'action "J'invite un copain" battra son plein durant un mois.

Envie de faire connaitre ton sport, de partager ta passion avec un copain. Tu trouveras ici, une invitation à lui remettre pour qu'il puisse venir découvrir le rugby lors d'un entraînement au Coq Mosan.

Deux titres en réserve pour le coq

Les deux équipes réserve du Coq Mosan ont remporté leur championnat respectif au terme de cette saison.
L'équipe réserve Senior a en effet terminé sur la plus haute marche du podium, ne concédant qu'une seule défaite sur les 18 journées de championnat. Ils terminent la saison avec neuf points d'avance sur leur dauphin du BUC.

Les Coquettes (réserve) ont-elles aussi remporter leur championnat mais au terme d"une saison plus disputée puisqu'elles remportent le titre pour un petit point.

Le Bernus 2018 est un franc Succès

Le passage de Lorem Ipsum standard, utilisé depuis 1500
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."