Seniors

Les compos contre Leuven

Après une victoire concluante face à Namur en coupe, la hiérarchie se rétablit au sein l'effectif senior. Mais au vu des compositions certains joueurs semblent avoir convaincus et pris du galon. Le RC Leuven bien que défait, a mené la vie dure à Oudenaarde il y'a deux semaine et sera sans aucun doute un adversaire de taille. Au Coq à sortir les griffes pour obtenir les cinq points sur ses terres.

En route pour les 1/8

Ce dimanche le Coq mosan recevait Namur pour les 1/16 de la coupe de Belgique. Comme annoncé précédemment le staff avait opté pour certains choix audacieux en remplissant la feuille de match. Au vu du score final ces choix se sont avérés payant et c'est sans difficulté que le Coq s'est imposé sur le score de 57-14

Double victoire pour les seniors

Les seniors, qui recevaient les Brussels Citizens, ont réussi leur entrée en championnat avec deux victoires au compteur.

L'équipe première a profité de son jeu d'avants dominant pour marquer 2 essais sur mêlée et a réussi à garder le score à son avantage grâce à son botteur en réussite (2 transformations + 1 pénalité) pour remporter le match sur le score de 17 à 12 !