Coquettes

Nouvelle victoire pour les Coquettes

Comme annoncé, le match opposant les Coquettes à Frameries s’annonçait décisif. Et les Coquettes n'ont pas pliées face à l'enjeu, l'emportant 5-30 et empochant ainsi le bonus offensif. Elle conforte ainsi leur deuxième place, alors que Frameries recule au classement cédant leur 3ème place au Kituro.

A noter qu'une partie des Coquettes pas encore rassasiées de Rugby, se sont rendues dans la foulée au Stade de France afin d'assister au test match opposant le XV de France aux Springboks.q

Les Coquettes conquérantes à Leuven

Deuxième match et deuxième victoire pour les Coquettes cette saison. Elles sont allé s'imposer en conquérantes sur le terrain de Leuven 0-5. Un petit exploit quand on sait que la saison passée Leuven était sorti gagnant des deux confrontations. Ce début de saison très encourageant des Coquettes n'est sans doute pas passé inaperçu du côté de la Foresterie et les joueuses de Boitsfort savent que leur match au coq la semaine prochaine s'annonce particulièrement compliqué.

Une entrée en matière réussie

Pour leur premier rendez-vous de la saison, les coquettes ont mis les bouchées doubles et ont obtenu un résultat concluant face au Kituro. Grâce à une pénalité convertie par Melissa Schneider et un essais d'Alicia Torre, les coquettes entament leur saison de la plus belle des manières, une victoire 10-5 face à un adversaire direct au classement.