Coquettes

Match au sommet pour les Coquettes

C'est vers les féminines qu'il faudra se tourner cette semaine pour trouver le choc du Week-end. Il se déroulera en bord de Berwinne ce samedi (13h match réserve / 15h match première). Les deux équipes qui sont encore invaincue s'affronteront lors du match au sommet opposant les Coquettes au Gazelles de Dendermonde. Les Coquettes comptent sur leurs supporters pour faire le déplacement et donner de la voix.

Les Coquettes conquérantes à Leuven

Deuxième match et deuxième victoire pour les Coquettes cette saison. Elles sont allé s'imposer en conquérantes sur le terrain de Leuven 0-5. Un petit exploit quand on sait que la saison passée Leuven était sorti gagnant des deux confrontations. Ce début de saison très encourageant des Coquettes n'est sans doute pas passé inaperçu du côté de la Foresterie et les joueuses de Boitsfort savent que leur match au coq la semaine prochaine s'annonce particulièrement compliqué.

Une entrée en matière réussie

Pour leur premier rendez-vous de la saison, les coquettes ont mis les bouchées doubles et ont obtenu un résultat concluant face au Kituro. Grâce à une pénalité convertie par Melissa Schneider et un essais d'Alicia Torre, les coquettes entament leur saison de la plus belle des manières, une victoire 10-5 face à un adversaire direct au classement.